Description
Ce vase inspiré de l’art primitif aborigène évoque les ondulations du vent dans le sable.
Cette céramique artisanale est entièrement faite mains et façonnée avec beaucoup de cœur ♥.
Lave vaisselle
Techniquement vous pourriez mettre ce vase au lave vaisselle. Cependant je le déconseille pour les pièces en grès noir. En effet, celui-ci reste poreux et les parties non émaillées comme l’extérieur de cette pièce peuvent blanchir au contact des produits pour machines à laver.
Répétition et rythmes envoûtants
Les vaguelettes imprimées dans le sable par l’eau ou le vent créent des ondulations répétitives et concentriques. Tel un mantra, ce rythme semble guider notre regard jusqu’à l’essence même du sable. J’ai voulu rendre hommage à l’art primitif aborigène qui excelle en la matière. Quelques traits, un ensemble de points et les éléments prennent vie.
L’art céramique, créateur d’œuvres uniques
Chacun de mes vases est tourné, peint ou gravé à la main. Ce travail demande beaucoup de temps, de minutie et de passion. C’est pourquoi chaque poterie artisanale est unique et sera légèrement différente du visuel proposé sur le site. Mais ne vous inquiétez pas, l’esprit de la pièce sera toujours présent et, qui sait, peut-être également une petite part de l’âme de sa créatrice.
Si vous avez la patience d’attendre les quelques semaines nécessaires à la création de votre commande, je suis sûre que vous éprouverez autant de plaisir à utiliser mes céramiques que j’en ai eu à les créer.
Le grès noir, support de contraste
La meilleure façon de mettre en lumière un motif ou une couleur est à mon avis de le souligner d’une part d’ombre. La base de terre noire amène de la profondeur. Ce vase à col large amplifiera le volume de votre composition florale et révèlera toute l’intensité de ses couleurs.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.